C'est un espace ouvert à tous les professionnels des centres d’appels, que ce soit des chefs d’entreprises, télé-opérateurs, programmeurs de logiciels liés à la relation client ou tout simplement demandeurs d’emploi.

Homestylerenovation
Sujet Auteur

RDV RENOVATION TOITURE

04 Nov 2018, 20:22

Nous recherchons une personne pour la prise de rendez vous auprès de propriétaire en maison pour la rénovation de toiture ' peinture , remplacement de toiture etc ..)

Tags :

Sergepascal

Re: RDV RENOVATION TOITURE

06 Nov 2018, 05:57

Bonjour, je suois intéréssé par votre offre, je peux vous vournir des rdv de qualité, merci de me contacter pour le cahier de charge et pour plus d'info : Mehdi . ecopro at gmail . com
whatsap : +212 6 35 38 68 38

Frisolat

06 Nov 2018, 18:50

Si vous êtes intéressé par une base de données Contactez moi ou laissez moi un commentaire sur le forum.
Bon courage

Frisolat

06 Nov 2018, 18:52

Si vous êtes intéressé par une base de données Contactez moi ou laissez moi un commentaire sur le forum.
Bon courage

ConceptICall

08 Nov 2018, 18:56

Bonsoir,

Je me permets de vous écrire afin de répondre à votre offre de collaboration qui pourrait nous permettre de travailler dans de bonnes conditions.
Nous sommes une structure basée en France et plus précisément en Charente Maritime, Concept ICall. Je suis moi même issu de la vente en B to B et B to C avec une expérience de 12 ans dans le domaine en France et à l'international. Nous avons également un centre d'appel basé au Maroc avec une quarantaine de position extensible si besoin géré par mon associé qui a une expérience de plus de 15 ans dans la gestion des centres d'appel et des relations clients à distance.

La production se fera au Maroc avec des agents très expérimentés, et la gestion qualité ainsi que les formations se feront en France, le suivi client se fera également en France.

Je vous propose un échange téléphonique selon vos disponibilités afin de mieux comprendre vos besoins et vos attentes.

Je reste à votre disposition pour toute autre information complémentaire.

Cdt,

Concept ICall
Iliass
06.58.53.59.76

ayoub001

09 Nov 2018, 09:02

bonjour merci de m'envoyer votre cahier de charge par mail à ( AYOUB POINT BENABED01 AROBASQUE GMAIL POINT COM)

Notification image