C'est un espace ouvert à tous les professionnels des centres d’appels, que ce soit des chefs d’entreprises, télé-opérateurs, programmeurs de logiciels liés à la relation client ou tout simplement demandeurs d’emploi.

ASGCONSULTING
Sujet Auteur

cherche call sérieux et expérimenté

28 Aoû 2018, 16:02

Bonjour

Nous recherchons des centres d'appels pour participer à différentes campagnes d'ont la prise de RdV en isolation à 1 euro et PV et la vente directe par téléphone de mutuelle et prévoyance assurance.
dans le domaine de l'isolation à 1 euro
il nous faut dans un premier temps
20 rdv / semaine minimum soi 80 rdv/ mois vous serez payer au RDV pris soi 50 euro/rdv+50 euro à la signature ( premier mois après le commissionnement changera selon votre rendement et sérieux)
Pour la vente mutuelle et prévoyance nous cherchons un centre d'appel qui sera en mesure de mettre en place des télévendeurs expérimentées pour une mise en place immédiate et nous pensons à une rémunération sous forme d'un commissionnement très avantageux pour notre future partenaire centre d'appel.

Si vous cherchez un client solvable et que vous pensé pouvoir être en mesure de relever nos défits nous seront disposée à signet avec vous un contrat en bonne et due forme pour chaque opération dès maintenant .
call intéressé merci de joindre votre mail
démarrage immédiat
Cordialement

ghassenma

Re: cherche call sérieux et expérimenté

10 Sep 2018, 17:52

Bonjour,

et pour le PV et le Rvolt ?

contactez nous sur skype: darkhost2

Martinmetz14

27 Oct 2018, 19:34

Votre annonce suscite grandement notre intérêt et nous voudrions échanger sur vos cahiers des charges afin de vous faire parvenir une proposition.
Fort de nos 3 années d’expérience et d’objectifs rendus dans le domaine de l’outsourcing, nous gérons aussi des campagnes téléphoniques telles que :
• réceptions/Émissions d’appels
• Back Office
• Prise de RDV isolation,R-Volt,Bilan thermique,etc ...
• Enquête et sondage
• Prospection

Nous sommes situé au centre ville de Casablanca au Maroc,
Nous disposons d’opérateurs confirmés parfaitement francophone, ainsi que des positions disponibles sur notre plate-forme.

Nous mettons en place des lignes dédiées au niveau de la réception pour que vos clients puissent vous joindre sur un numéro gratuit .

Nous avons, à notre actif 15 positions incluant équipements nécessaires et recommandés par Orange et Maroc Telecom .

Nous sommes autonomes ayant nos propres solutions voie sur IP ainsi que le support dédié pour tout autre développement/assistance.

Nous mettons en place :
• suivi quotidien/Hebdomadaire et mensuel de production
• Suivi qualitatif et quantitatif des agents en production
• Back office mis en place pour des traitements spécifiques liés à la production.

Je suis à votre disposition pour de plus amples informations.
je suis joignable au 00212 6 37 73 05 11 ou par e-mail : ######## . martinmetz14 / att / Hotmail.com

Cordialement

ConceptICall

08 Nov 2018, 18:46

Bonsoir,

Je me permets de vous écrire afin de répondre à votre offre de collaboration qui pourrait nous permettre de travailler dans de bonnes conditions.
Nous sommes une structure basée en France et plus précisément en Charente Maritime, Concept ICall. Je suis moi même issu de la vente en B to B et B to C avec une expérience de 12 ans dans le domaine en France et à l'international. Nous avons également un centre d'appel basé au Maroc avec une quarantaine de position extensible si besoin géré par mon associé qui a une expérience de plus de 15 ans dans la gestion des centres d'appel et des relations clients à distance.

La production se fera au Maroc avec des agents très expérimentés, et la gestion qualité ainsi que les formations se feront en France, le suivi client se fera également en France.

Je vous propose un échange téléphonique selon vos disponibilités afin de mieux comprendre vos besoins et vos attentes.

Je reste à votre disposition pour toute autre information complémentaire.

Cdt,

Concept ICall
Iliass
06.58.53.59.76

ayoub001

09 Nov 2018, 09:01

bonjour merci de m'envoyer votre cahier de charge par mail à ( AYOUB POINT BENABED01 AROBASQUE GMAIL POINT COM)

Notification image