C'est un espace ouvert à tous les professionnels des centres d’appels, que ce soit des chefs d’entreprises, télé-opérateurs, programmeurs de logiciels liés à la relation client ou tout simplement demandeurs d’emploi.

manel
Sujet Auteur

recrute des centre d'appel de voyance

15 Mar 2019, 16:45

je cherche un centre d'appel art divinatoire et vous aimez aider les autres ?

Vous souhaitez être libre de mettre votre talent je cherche des bon médium ou voyance sérieux avec ou sans support
je cherche une équipe de jour de 9h00 a 18h00 une équipe de nuits de 19h00 a 6h00 du matin.
possibilité de recrutement .
la voyance se passe par web cam excellente trafique payement 17 eur heure et prime de nuit et week end
le payement sera effectuer entre le 1 er et le 15 du moi call pas sérieux inutile de me faire perdre du temps et de me contacter
vous devez avoir une bonne connexion adsl .et casque pour chaque de vos médium vous allez recevoir dans vos mail un nom utilisateur connexion de la cameras et l’interface de c'est sast
par skyp manel khlas

Tags :

Isoplus

Re: recrute des centre d'appel de voyanc

28 Mar 2019, 10:44

Bonjour , cela m'interesse . Jai un centre qui fait de la voyance . donnez moi un numeroou je peux vous contacter

Isoplus

28 Mar 2019, 10:44

Bonjour , cela m'interesse . Jai un centre qui fait de la voyance . donnez moi un numeroou je peux vous contacter

nsimada

05 Avr 2019, 14:15

Bonjour,
Je dispose d'une équipe ayant déjà de l'expérience dans les activités de Voyance.
Notre centre d'appel est basé à Madagascar.
Aussi, notre plateau de production tourne 24/24 7 jours/semaine.
Nous souhaiterions avoir plus d'informations sur la réalisation de votre projet.

Cordialement,
Mail : ######## />Tél : 09 75 18 04 92

Notification image