C'est un espace ouvert à tous les professionnels des centres d’appels, que ce soit des chefs d’entreprises, télé-opérateurs, programmeurs de logiciels liés à la relation client ou tout simplement demandeurs d’emploi.

Mony
Sujet Auteur

recherche des partenaires et des donneur

25 Mai 2020, 22:30

Bonjour
je suis AYE MONY ALEX PAULIN.
Ingénieur en informatique
et ayant une Licence en :
Administration et Gestion des entreprises

OBJET : recherche des partenaires et des donneurs d'ordres pour création call center au Cameroun

Je suis camerounais vivant au Cameroun et j’ai plusieurs fois été télé conseiller, superviseur et chef de plateaux dans plusieurs call center au ici Cameroun.

Ayant de l’expérience et une parfaite maîtrise dans le domaine, je suis a la Recherche des donneur d’odres et des partenaires pour un projets a long termes de créations de centre d’appel.

je viens par cette présence vous proposez de crée votre entreprises secondaire tel le call center ici au Cameroun donc je serais le parfait et ultime team Manager ou le représentant de votre entreprises ici au Cameroun.

ceux qui vous fera avoir une main d’oeuvre qualifié et un accroissement très rapides de votre chiffre d’affaire.

ci dessous, je vous laisse mon contact :
téléphone et watsap: +2 3 7 6 9 1 8 3 7 1 7 6
gmail: ayemonyalex(arobase)gmail.com

délocalisé ou crée votre call center au Cameroun sera d’une opportunité très favorable pour votre entreprises .

pour plus d’information et de propositions je suis disponible a tout moment merci

Notification image