C'est un espace ouvert à tous les professionnels des centres d’appels, que ce soit des chefs d’entreprises, télé-opérateurs, programmeurs de logiciels liés à la relation client ou tout simplement demandeurs d’emploi.

cesar

Recherche centres d'appel

01 Déc 2015, 15:34

je suis à la recherche d'un centre d'appel sérieux pour prendre en charge l'émission d'appel opération voyance.
Pour les centres intéressés merci de laisser vos coordonnées. Cordialement.

expert call center

Re: Recherche centres d'appel

16 Déc 2015, 16:01

cesar a écrit:
> je suis à la recherche d'un centre d'appel sérieux pour prendre en charge
> l'émission d'appel opération voyance.
> Pour les centres intéressés merci de laisser vos coordonnées. Cordialement.

bonjour,

nous avons 200 positions sur tunis depuis 2005, certifié ISO 9001, une de nos opé s'arrête fin d'année, j'ai une équipe de 10 agents dispo pour votre campagne de voyance, veuillez me contacter par mail ########

bien à vous

anais07

12 Mai 2016, 16:07

cesar a écrit:
> je suis à la recherche d'un centre d'appel sérieux pour prendre en charge
> l'émission d'appel opération voyance.
> Pour les centres intéressés merci de laisser vos coordonnées [url=http://www.comparateur-mutuelle-assurance-sante.com]assurance décès invalidité[/url]. Cordialement.
Peut être que tu pourrais prospecter auprès de ces sociétés offshore, ou tu voudrai que cela reste dans les environs.

yloukili

31 Oct 2016, 18:24

bonjour,
votre offre nous intéresse, pouvez-vous nous envoyer le cahier de charge sur: youness.loukili//at//skills-corporate.com

din.call

13 Déc 2016, 21:49

Merci de trouver ci-joint, les informations principales concernant la société DINTELECOM® 

Nous avons à notre actif, 5 plateformes aménagées, disponibles pour : sous-traiter votre opération ou vous fournir en positions.

La plateforme principale comprend ce qui suit :

- DIN CALL : Département prise de rendez-vous et vente.
- DIN DEVLOPMENT : Département recrutement, services analytiques et ressources humaines
- DIN Servies & Solutions : Pour vos services en comptabilité et gestion
- DIN MARKETING : Département dédié aux besoins en marketing et communication.

La plateforme principale, chargée des opérations de télévente - prise de rendez-vous, comprend 120 positions.

Il s'agit d'une plateforme de 450m² située au cœur de Marrakech, au Plaza de Guéliz, dans l'un des bâtiments les plus populaires de la ville. Avec des ascenseurs, un accès parking, terrasse, salle de réunion ainsi qu'une salle de formation équipée de téléviseurs et d'ordinateurs.

Tous nos téléopérateurs disposent d'un niveau en français remarquable, et n'ont pas d'accents.

Notre plateforme est dotée de : 

- Une connexion internet à la pointe de la technologie (Fibre Optique 100mbts)
- Deux BLR de secours
- Un service technique dédié opérationnel 24/24 7/7
- Des bases de donnée qualifiées actualisées mensuellement 
- Des casques audio ultra performants (JABRA BIZ 2400 DUO) assurant une qualité sonore irréprochable 
- Une équipe confirmation à chaud de RDV 
- Une équipe qualité /
- Une équipe chargée en services analytiques et statistiques de chaque opération.

din.call((((at))))outlook com
dintelecomcall ((((at)))) g m a i l c o m
+2########
+2########

cordialement

cbc direction

10 Fév 2017, 10:11

Bonjour
Suite à votre annonce, je viens vous proposer nos services.
Nous sommes un centre d'appel situé à Djerba.Notre savoir faire : Appels rentrant - Appel sortant - prise de rendez-vous - sondages - prise de commande - etc.
Toute notre équipe de professionnelles a été sélectionnés parmi les meilleures, avec une très bonne élocution, le sens de la communication, le respect et la teneur de nos engagements
Pour toute demande d'information, prière nous contacter.
Si vous souhaitez faire appel à nos services nous restons à votre écoute.
Mail: cbcdirection ((point)) cbc ((at)) g mail ((point)) com

My_Call_Center_suarl

09 Mai 2017, 13:52

à vendre
une liscence white extractor prémieum
contactez moi par skype : best_ah

Notification image