C'est un espace ouvert à tous les professionnels des centres d’appels, que ce soit des chefs d’entreprises, télé-opérateurs, programmeurs de logiciels liés à la relation client ou tout simplement demandeurs d’emploi.

Kilimli
Sujet Auteur

Recherche rendez vous placement assurance vie en Ile de France

31 Aoû 2017, 00:01

Je cherche une centrale de rendez vous capable de me fournir 50 rdv par mois pour du placement en assurance vie en Ile de France
L'objectif est de permettre aux clients de mieux placer leurs argent ou de préparer leurs projets de façon rapide et rentable ( exemple retraite )

Conditions

55 ans maximum
Capacité d'épargne 200€ par mois minimum ou capital disponible 10000€
Fiche rdv exclusive et confirmer la veille
Fichier non fourni

Important: pas d'avance de trésorerie
Payement à la quinzaine sur rdv dans la cible

Si intéressé merci de me contacter et me transmettre un devis
########

vocal25pro

Re: Recherche rendez vous placement assu

16 Mai 2018, 20:13

Bonjour;
je me permets de vous contacter pour mettre à votre disposition notre expérience de plus de 6 ans dans le domaine de la relation client et de l'assistance informatique a distance .En effet nous sommes un centre d'appels basé à Tunis et nous sommes à la recherche d'un partenaire fiable et sérieux. Merci en avance d'avoir une réponse de votre part dans les plus brefs délais
cordialement

vocal25pro(alt)gmail(point)com
skype rahi soufien

Hayet

Re: Recherche rendez vous placement assu

18 Mai 2018, 14:24

Bonjour,
Je suis responsable de production pour une plateforme en Tunisie basée aux berges du Lac, j'ai une expérience de 2 ans pour une opération de placement pour le compte d'ARCA PATRIMOINE.
Je suis intéressée par votre offre.
Cordialement.
Mejri Hayet
Tél 00216 ########

Notification image