C'est un espace ouvert à tous les professionnels des centres d’appels, que ce soit des chefs d’entreprises, télé-opérateurs, programmeurs de logiciels liés à la relation client ou tout simplement demandeurs d’emploi.

J4S
Sujet Auteur

Recrutement relation client / J4S

13 Avr 2018, 14:14

J4S collabore avec des centres de relation clients prestigieux depuis plus de vingt ans en contrat CDD, CDI ou intérim.
Nos valeurs sont portées par une équipe dynamique promouvant une entreprise à taille humaine, proche de ses clients comme de ses intérimaires.

Nous recrutons différents types de profil : Chargé(e) de clientèle, Télé-enquêteur(trice), Téléconseiller(ère), Commercial(e) sédentaire.

N'hésitez pas à consulter nos offres sur www.j4s.org et/ou nous faire parvenir votre candidature: ######## />
A très vite sur J4S !

Tags :

permaline

Re: Recrutement relation client / J4S

08 Mai 2018, 17:49

Bonjour,je vous propose ma candidature je suis auto entrepreneur dans ce domaine avez-vous des postes de télévendeur ou téléprospection à domicile

cordialement

voici mon mail: ########

sondes

18 Mai 2018, 16:05

Bonjour , je suis intéressé par votre offre , je suis téléopératrice en freelance depuis 8 ans , commerciale dans le domaine médicale ,
merci de bien vouloir me contacter .
Cordialement Sondes.

Nomia

12 Juin 2018, 09:03

Bonjour,
Ayant plus de 5 années d'expériences dans le monde de l'externalisation notamment dans la relation client et télémarketing, je souhaite vous soumettre ma candidature.
Je suis plus qu'intéressée par votre offre et souhaitant créer mon call center très bientôt, cela me motive encore plus pour l'atteinte de mes objectifs.
Si mon offre vous intéresse, n'hésitez surtout pas à me contacter par skype : nomia.nisainana 1 ou par mail : nomianisa (at) gmail.com
Bien à vous

Notification image