C'est un espace ouvert à tous les professionnels des centres d’appels, que ce soit des chefs d’entreprises, télé-opérateurs, programmeurs de logiciels liés à la relation client ou tout simplement demandeurs d’emploi.

 
afriquevoip
Sujet Auteur
Messages : 3
Enregistré le : 19 Mar 2018, 13:24

Solution de Centre De Contact

19 Mar 2018, 13:26

AFRIQUE VOIP CRM est un intégrateur de solutions VoIP & CRM au Maroc, vous propose une solution pour gérer les appels entrants et sortants pour votre équipe de service client.

Vous gérez une équipe de vente ou une équipe de service client? Vous avez besoin d'une solution pour vous aider à organiser vos appels en file d'attente, surveiller et améliorer les performances de votre équipe?

La solution d'AFRIQUE VOIP CRM est là pour répondre à toutes vos questions.

Caractéristiques :

Notre solution vous aidera à gérer vos appels entrants et sortants grâce à:

IVR
Appelez la file d'attente
Enregistrement d'appel
Statistiques en direct
Bannière de supervision

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à nous contacter.



Tags :
 

 


Notification image