C'est un espace ouvert à tous les professionnels des centres d’appels, que ce soit des chefs d’entreprises, télé-opérateurs, programmeurs de logiciels liés à la relation client ou tout simplement demandeurs d’emploi.

 
ALTCITY
Sujet Auteur
Messages : 2
Enregistré le : 03 Mar 2018, 11:43

Formation télémarketing et relation client (CENTRES D'APPELS )

03 Mar 2018, 11:54

pour le compte d un institut de formation a gafsa ALTCITY

ANNONCE SESSION DE FORMATION
Formation télémarketing et relation client (CENTRES D'APPELS )


Déscription :
Formation télémarketing et relation client
Nos formations :
" emission Réception, traitement et valorisation commerciale d’un appel
"teleacteur en Call Center
" Traitement des réclamations
" Prospecter, Négocier & Vendre par téléphone
" Emails, courriers, rapports, notes
" Les Clés du management d’équipe commerciale
" Gestion du stress
" Prise de parole en public
:

* الـتـكـويـن:
- تـحـسـيـن و تـطـويـر الأداء الـشـفـوي
- تـقـنـيـات الإتـصـال و الـمـحـادثـة
- تـقـنـيـات الإتـصـال الـتـجـاري

* الـتـدريـب:
- إسـتـعـمـال بـرنـامـج إعـلامـيـة لـلـتـخـاطـب عـن بـعـد
- حـصـص إسـتـمـاع لـوكـلاء تـجـاريـيـن مـحـترفـيـن
- الـتـخـاطـب مـبـاشـرة مـع فـرنـسـيـيـن


Techniques de Communication - Communication Orale (Articulation, Prononciation, Phonétique…) - Techniques de Vente - Formules de base en Grammaire - Conjugaison et Orthographe + Attestation de Formation + Exercices typiques, mise en pratique et travaux de groupe .

DURÉE = 1 MOIS (FORMATION + STAGE)
PRIX = 280d + 20d (inscrit)
Veuillez contacter notre service inscription pour plus d’informations
SOCIETE ALTCITY ########


 

 


Notification image