C'est un espace ouvert à tous les professionnels des centres d’appels, que ce soit des chefs d’entreprises, télé-opérateurs, programmeurs de logiciels liés à la relation client ou tout simplement demandeurs d’emploi.

SamiTech
Sujet Auteur

CRM prédictif vicidial

04 Sep 2015, 10:55

Bonjour,
je suis un expert dans la mise en place des solution de gestion des centre d'appel et je suis a la disposition de tout centre d'appel au Tunisie au bien a l’étranger qui veux faire la mise en place d'un CRM prédictif stable, performant ,sécurisé et évolutif avec des prix exclusif.
Le CRM VICIDIAL que je vous propose et un CRM open source qui vous permettra de gérer vos utilisateurs, vos compagnes, vos scripts, vos listes d’appels et vous offrira une interface admin conviviale et naturelle sans oublier (en plus) :

[list]
[*]Enregistrement automatique ou sur demande des appels,
[*]Détection plus de 80% des réponeurs
[*]Appel automatique en progressif (Ratio 1:N) ou en prédictif
[*]Recyclage des listes d'appels avec filtrage en fonction du statut
[*]Synthèse des RDV en temps réel sous forme d'agenda partagé
[*]Supporte plusieurs compagnes simultanées en émission/réception
[*]Script dynamique en fonction des données prospects
[*]Drop Call < 3%
[*]Suivi en temps en réel de l'activité des agents (Pause, Attente, en communication),
[*]Fonction superviseurs: écoute, chuchotement, prise de contrôle de communication,
[*]Rappel automatique sur "agent" ou "tout le monde",
[*]Musique en attente pour éviter de "perdre" le client,
[*]Serveur vocal interactif pour optimiser le travail des TA en réception.. etc[/list]

En ce qui me concerne, je vous offre mes conseils avec grand plaisir et gratuitement.
Maintenant, j'ai aussi une offre de support qui est plus exigeante que celle de la société mère en terme d'installation, de maintenance et de formation, d'optimisation de la route et d'optimisation de la qualité de la voix...
pour plus d'information vieller me contacté sur Skype : ########

Tags :

sarra

Re: CRM prédictif vicidial

30 Oct 2016, 11:11

bonjour pouvez vous m'envoyer un devis pour l'installation de votre crm pour 5 pc par mail à
########

MaRi

Re: CRM prédictif vicidial

01 Fév 2018, 10:06

Bonjour ,
On peut avoir un devis pour nos besoin ?
(Ma.Ri.francotunisiancenter)(at)(gmail)(point)(com)
Cordialement .

Notification image