C'est un espace ouvert à tous les professionnels des centres d’appels, que ce soit des chefs d’entreprises, télé-opérateurs, programmeurs de logiciels liés à la relation client ou tout simplement demandeurs d’emploi.

 
theryM

recherche partenariat

03 Déc 2015, 11:39

bonjour j'ai travaillé avec des centres d'appel au maroc et en tunisie, je n'ai jamais été satisfait de la qualité de communication (téléphonie voip), je voudrais savoir comment si un centre d'appel pourrait réaliser un test d'un mois (ou plus) pour être sur de la qualité de communication. je donnerai plus d'informations sur les compagnes pour ceux qui sont intéressés par ma proposition (a discuter bien sur).


 
voilatn
Messages : 1
Enregistré le : 23 Déc 2015, 14:52

Re: recherche partenariat

23 Déc 2015, 14:56

Prendre contact avec VoIP Tunisie: ########
Cdt
 
AOUNALLAH99

Re: recherche partenariat

20 Jan 2016, 01:09

Bonjour

Je me permets de vous contacter pour vous proposer nos services de prise de rdv pour vos commerciaux,télévente,télésecrétariat,appel entrant,renforcer votre service commercial,
augmenter l'influence dans vos points de vente etc ...

Nous somme un call center avec 200 positions extensible , Nous travaillons à la performance, ainsi aucune avance ne vous sera demandée.

A la recherche de nouveaux marchés nous fournissons une prestation de très bonne qualité

Notre centre procède selon les normes ISO 9001-9002.

Gage de qualité pour nos clients.

Nous étudions toutes missions et nous avons les compétences de les satisfaire.

nous vos garantissons:

-le bon respect du cahiers des charges

-le bon nombre de rdv par jours

-des agents maîtrisent parfaitement la langue française

Je me tiens à votre disposition pour de plus amples renseignements.

Dans l'attente d une réponse de votre part

Cordialement

mr quénette et Mme Ghorraf Nora
commercial france
call center télésourcia
########

########
 
callcem
Messages : 10
Enregistré le : 28 Nov 2017, 11:56

Re: recherche partenariat

28 Nov 2017, 13:08

CALL CEM MADAGASCAR, propose une démarche globale d'externalisation offshore du traitement des flux d'informations et de la gestion opérationnelle de la relation clients.
Soyons partenaires pour la sous-traitance de vos opérations marketing, finance, administration, production. Adoptez nos services et produits qui répondent certainement à vos besoins d’externalisation:

-Marketing direct et opérationnel : traitement de données sur les cartes de fidélité, coupons, questionnaire, annonces, sms, e-mail, formulaires, référencement et modération site.
-Administratif et finance : traitement de la commande à la facture, frais, courrier, CV
-Organisation et production : gestion des abonnements, traitements des textes, annuaires, catalogue
-Traitement de données : saisie online et offline.

Depuis quelques mois nous avons développé un grand centre d'appels à Madagascar avec plus de 50 téléopérateurs avec un projet d’extensions selon le besoin de notre donneur d’ordre.

CALL CEM MADAGASCAR, pour une gestion efficace de votre relation client et vos traitements de données.

Skype : mampionona512
 

 


Notification image