C'est un espace ouvert à tous les professionnels des centres d’appels, que ce soit des chefs d’entreprises, télé-opérateurs, programmeurs de logiciels liés à la relation client ou tout simplement demandeurs d’emploi.

racv

mission d'été 2017

29 Juin 2017, 10:45

Bonjour,

Recherche 100 positions,

Notre société, éditrice de logiciel, a investi 9 années en recherche et développement pour mettre au point un logiciel permettant de réunir les professionnels de tous horizons dans un réseau d’affaire collaboratif inédit : le RACV (########
Le réseau qui permet de publier ses offres sur des milliers de sites internet marchands

Abessolo

Re: mission d'été 2017

03 Juil 2017, 12:01

je suis intéréssé par votre proposition. Nous sommes un centre d'appels de 100 positions et ce serait un grand plaisir de travailler avec vous. Envoyez moi les détails de la campagne et les références des modalités de rémunération à mon adresse mail: ########

jumelle

Re: mission d'été 2017

05 Juil 2017, 13:39

Bonjour !
Nous sommes un centre d'appel basé à Madagascar. En effet, nous souhaitons tisser un lien étroit avec votre société par le biais d’une coopération sérieuse et durable.
Avec nos expériences, nous pouvons vous garantir un service de qualité tout en respectant les consignes et les objectifs que vous fixiez.
Merci d'envoyer le cahier de charge au: tsikitsikymada sur g m a i l
s-k-y-p-e: tsikitsikymada