C'est un espace ouvert à tous les professionnels des centres d’appels, que ce soit des chefs d’entreprises, télé-opérateurs, programmeurs de logiciels liés à la relation client ou tout simplement demandeurs d’emploi.

 
mbaconsulting
Sujet Auteur
Messages : 7
Enregistré le : 30 Juil 2018, 14:45

voyance (FR,SUI,IT,GER,CA)

30 Juin 2019, 16:58

Bonjour
Nous cherchons des calls sérieux pour opération de voyance (france, allemagne, suisse, italie, canada)
Merci de nous contacter par skype : MBA Consulting


 
synergis
Messages : 49
Enregistré le : 01 Juil 2019, 17:40

Re: voyance (FR,SUI,IT,GER,CA)

01 Juil 2019, 17:46

Nous sommes intéressé par votre offre, merci de nous joindre par mail, adresse : synergismillenium@ gmail.com
 
Anass
Messages : 6
Enregistré le : 11 Sep 2019, 11:59

Re: voyance (FR,SUI,IT,GER,CA)

11 Sep 2019, 12:43

Bonjour,
intéressé par votre offre, veuillez nous adresser votre cahier des charges par mail svp ?
abouloujayne2019 gmail
 
Thefirst
Messages : 1
Enregistré le : 11 Sep 2019, 18:50

Re: voyance (FR,SUI,IT,GER,CA)

11 Sep 2019, 18:56

Intéressant voici notre Skype Aymen Morgan uranus voyance
 
abdelalim12
Messages : 46
Enregistré le : 07 Aoû 2019, 18:15

Re: voyance (FR,SUI,IT,GER,CA)

12 Sep 2019, 23:07

Bonjour,

Je représente la société Marketing Support service (M2S), un centre de contacts offrant une panoplie de services et spécialisé dans la mise en place de programmes de Gestion de la Relation Client couvrant l’intégralité du cycle de vie client, de l'acquisition à la fidélisation, en passant par la gestion du portefeuille clients : Service Client, service après vente, gestion des abonnements, Lead Generation; Télévente, enquêtes et études de marchés, qualification et enrichissement de base de données.

M2S dispose aujourd’hui de 2 plateformes de production d’un capacitaire de +350 positions, et certifiée ISO 9001 pour tous ces processus.

M2S est spécialisée, depuis 2005, dans la mise en place et le management de programmes de Gestion de la Relation Client couvrant l’intégralité du cycle de vie client (acquisition, fidélisation, information des clients et prospects) et propose des services de : Télémarketing, Télévente, Prise de RDV, Qualification de fichier, Enquête de satisfaction&Sondages, Création de trafic et Service Après Vente.

Nous livrons des prestations de qualité sur mesure à chacun de nos différents clients donneurs d’ordres et nous nous engageons à :

==> Améliorer le rendement et la qualité de vos services
==> Augmenter la productivité
==> Fournir un service client rapide et individualisé
==> Ouvrir au maximum votre horizon de vente
==> Fournir un capital humain qualifié

Je reste à votre disposition pour vous parler plus en détail de notre savoir faire lors d'un rendez-vous physique ou téléphonique fixé à votre convenance.

Vous pouvez me contacter directement par mail ou/et téléphone.

GSM: + 212 6 6 9 0 0 1 3 8 2

Mail: m2smorocco chez gmail

Je me permets de vous joindre à la présente la plaquette de notre société ainsi que nos références et nos partenaires.
En vous remerciant pour votre confiance.
Bien cordialement,
 

 


Notification image