C'est un espace ouvert à tous les professionnels des centres d’appels, que ce soit des chefs d’entreprises, télé-opérateurs, programmeurs de logiciels liés à la relation client ou tout simplement demandeurs d’emploi.

 
Expert
Sujet Auteur
Messages : 1
Enregistré le : 11 Sep 2019, 17:52

Emission+Réception

11 Sep 2019, 18:23

Bonjour,

Je cherche des centre d'appels pour une mission de grande envergure sur l'Europe (Émission+Réception)
Je vous invite à vous enregistrer pour être recontacter début octobre.
Nous retiendrons 8 centre d'appels avec une capacité de 10positions dédiées pour le moment et 20 moyen terme.
Prix non négociable de 10euro/H payable fin du mois.

Enregistrement en ligne
http://bit.ly/TMK02



Tags :
 
Anass
Messages : 6
Enregistré le : 11 Sep 2019, 11:59

Re: Emission+Réception

11 Sep 2019, 18:46

Bonjour
Puis-je savoir plus de détails sur ce qui est de réception ?
nous seront intéressés dans le sens où on est en plein montée en charge.
veuillez m'adresser vos cahiers des charges par mail svp.
abouloujayne2019 //at//gmail///com
 
Fanscenter
Messages : 15
Enregistré le : 04 Sep 2019, 09:06

Re: Emission+Réception

12 Sep 2019, 11:55

Bonjour
Puis-je savoir plus de détails sur ce qui est de réception ?
nous seront intéressés dans le sens où on est en plein montée en charge.
veuillez m'adresser vos cahiers des charges par mail svp.
fanscenter// ########
 
Fanscenter
Messages : 15
Enregistré le : 04 Sep 2019, 09:06

Re: Emission+Réception

12 Sep 2019, 12:00

Bonjour
Puis-je savoir plus de détails sur ce qui est de réception ?
nous seront intéressés dans le sens où on est en plein montée en charge.
veuillez m'adresser vos cahiers des charges par mail svp.

 
abdelalim12
Messages : 46
Enregistré le : 07 Aoû 2019, 18:15

Re: Emission+Réception

12 Sep 2019, 23:04

Bonjour,

Je représente la société Marketing Support service (M2S), un centre de contacts offrant une panoplie de services et spécialisé dans la mise en place de programmes de Gestion de la Relation Client couvrant l’intégralité du cycle de vie client, de l'acquisition à la fidélisation, en passant par la gestion du portefeuille clients : Service Client, service après vente, gestion des abonnements, Lead Generation; Télévente, enquêtes et études de marchés, qualification et enrichissement de base de données.

M2S dispose aujourd’hui de 2 plateformes de production d’un capacitaire de +350 positions, et certifiée ISO 9001 pour tous ces processus.

M2S est spécialisée, depuis 2005, dans la mise en place et le management de programmes de Gestion de la Relation Client couvrant l’intégralité du cycle de vie client (acquisition, fidélisation, information des clients et prospects) et propose des services de : Télémarketing, Télévente, Prise de RDV, Qualification de fichier, Enquête de satisfaction&Sondages, Création de trafic et Service Après Vente.

Nous livrons des prestations de qualité sur mesure à chacun de nos différents clients donneurs d’ordres et nous nous engageons à :

==> Améliorer le rendement et la qualité de vos services
==> Augmenter la productivité
==> Fournir un service client rapide et individualisé
==> Ouvrir au maximum votre horizon de vente
==> Fournir un capital humain qualifié

Je reste à votre disposition pour vous parler plus en détail de notre savoir faire lors d'un rendez-vous physique ou téléphonique fixé à votre convenance.

Vous pouvez me contacter directement par mail ou/et téléphone.

GSM: + 212 6 6 9 0 0 1 3 8 2

Mail: m2smorocco chez gmail

Je me permets de vous joindre à la présente la plaquette de notre société ainsi que nos références et nos partenaires.
En vous remerciant pour votre confiance.
Bien cordialement,
 

 


Notification image