07 Aoû 2019, 14:27
receptionappels a écrit:
> Je recherche des centres d'appels sérieux intéressés par une opération en
> réception d'appels.
> L'opération va nécessiter au moins 30 positions pour un démarrage avec une
> amplitude horaire de 24h/24 et 7j/7.
> Il s'agit d'une opération Arabophone/Francophone concernant une collecte
> d'information des clients nous appelant.
Bonjour,
Nous sommes un centre d'appel situé au Maroc (Agadir), ayant une capacité de 43 positions opérationnelles & 55 positions supplémentaires en cours d'installation (prévues pour le mois d'Octobre).
Nous proposons différents services grâce à une équipe motivée & trés expérimentée dans le domaine ( superviseur - formateur - Technicien )
Nous sommes fortement intéressés par votre offre.
Merci de nous contacter par téléphone : 00 212 6 61 38 46 93
ou par Email au : a.elarj (à) winascall (point) com
* Solution VOIP (maîtrisée) pour appels entrants et sortants : personnalisable selon vos besoins (reportings, extranet, SVI…) ;
* Logiciels & outils de travail pré-installés sur demande.
* Formation initiale & continue sur demande.
* Superviseur, formateur, technicien & gestion analytique.
* Salle de formation & de réunion.
* Serveur sécurisé.
* Connexion fibre 200M/s
* Emplacement Call Center en centre ville (A proximité de tous les transports en communs & divers Fast-food).
* Site sécurisé 24h/24 et 7 jrs/7.
* Réseau de caméra IP couvrant l’intégralité du site et des accès.
* Matériel neuf.
* Environnement de travail positif & très favorable.
* Possibilité de faire le choix des services à la carte.