C'est un espace ouvert à tous les professionnels des centres d’appels, que ce soit des chefs d’entreprises, télé-opérateurs, programmeurs de logiciels liés à la relation client ou tout simplement demandeurs d’emploi.

Fabd
Sujet Auteur

Missions téléprospection et télévente

11 Juin 2019, 17:57

Bonjour

Je suis à la recherche d'indépendants (pas de centres d'appels) pour 3 missions différentes dans le secteur des assurances et mutuelles :

1- PRISE DE RDV BTOC : prise de rdv auprès de particuliers dans le secteur des mutuelles santé - Mission à durée indéterminée car besoins quotidiens.

2- TELEVENTE : vente à distance de mutuelles et/ou produits additionnels (indemnités journalières hospitalisation) - Formation assurée - Logiciel de vente à distance fourni - Mission à durée indéterminée car besoin d'une production à l'année.

3- PRISE DE RDV BTOB : prise de rdv auprès de professionnels pour comparatif d'assurance RCPRO - Mission de courte durée mais plusieurs missions dans l'année.

Tags :

Lahcen

Re: Missions téléprospection et télévent

11 Juin 2019, 18:18

Bonjour
Je suis un free lancer et votre offre m'intéresse veuillez bien me contacter au ######## ou ########

achandad

12 Juin 2019, 12:21

Intéressé par votre offre voici mon contact abdelhamidchandad (alt) gmail (point) com

amyn

13 Juin 2019, 00:03

je suis intéressé par votre offre de télévente j'ai de l'expérience mon emil est : ggvbro arobase gmail com , merci de m'indiquer la référence sur l'email svp.

abdomh

13 Juin 2019, 17:18

Interessé par votre offre de télévente, merci de me contacter sur ########

CallForce

14 Juin 2019, 01:42

votre cdc sur: dieudo point jb at gmail point com

CEGRA

Aujourd’hui, 00:17

Madame, Monsieur,
Je suis Intéressée par votre offre.
Je me tiens à votre disposition pour de plus amples renseignements.

Dans l'attente d une réponse de votre part

Cordialement

Notification image