C'est un espace ouvert à tous les professionnels des centres d’appels, que ce soit des chefs d’entreprises, télé-opérateurs, programmeurs de logiciels liés à la relation client ou tout simplement demandeurs d’emploi.

 
FlorentMarais
Sujet Auteur
Messages : 1
Enregistré le : 12 Mar 2019, 11:15

Recherche call center

12 Mar 2019, 11:20

Bonjour

Recherche call center expérimenté pour prise de rdv en défiscalisation, tarif 100€ par rendez-vous respectant les critères et honoré.
Si intéressé veuillez nous contactez.

Cordialement


 
crespo
Messages : 25
Enregistré le : 27 Nov 2018, 12:38

Re: Recherche call center

12 Mar 2019, 14:34

Bonjour,
Bien vouloir nous parvenir votre cahier de charge à ######## ou sur Skype à kap call
 
crespo
Messages : 25
Enregistré le : 27 Nov 2018, 12:38

Re: Recherche call center

12 Mar 2019, 14:36

Bonjour,
Bien vouloir nous parvenir votre cahier de charge à kapcall mil sept cent soixante dix sept arobase gmail point com
 
holi
Messages : 3
Enregistré le : 05 Mar 2019, 13:14

Re: Recherche call center

13 Mar 2019, 08:53

o
 
holi
Messages : 3
Enregistré le : 05 Mar 2019, 13:14

Re: Recherche call center

13 Mar 2019, 08:56

FlorentMarais a écrit:
> Bonjour
>
> Recherche call center expérimenté pour prise de rdv en défiscalisation,
> tarif 100€ par rendez-vous respectant les critères et honoré.
> Si intéressé veuillez nous contactez.
>
> Cordialement

Bonjour,

Nous sommes basés sur Madagascar et l'île Maurice, et spécialisés dans le BPO, notamment en appels entrants et sortants.

Nos avantages principaux, une grande adaptabilité aussi bien humaine que technique - nous disposons en interne d'une équipe de développement informatique.

Vous avez certainement un cahier des charges à nous transmettre ? skype RKZV Holi
 
ABdigitaltrade
Messages : 4
Enregistré le : 13 Mar 2019, 09:54

Re: Recherche call center

13 Mar 2019, 10:08

Bonjour,
Nous somme une société française disposant d'une filiale algérienne avec plus de 50 positions qui active dans la télévente et la téléprospection dans plusieurs secteurs (Assurances, Télécoms, Support technique logiciel ...).
Je vous invite à nous contacter par téléphone au +336.68.259.427 et +213.559.245.941 ou à nous envoyer votre cahier des charge sur le mail sur abdigitaltradeAgmail.com .
 
DQS
Messages : 12
Enregistré le : 09 Oct 2018, 12:57

Re: Recherche call center

13 Mar 2019, 10:57

Bonjour,
Merci de nous envoyer votre CDC par mail : diqua[at]protonmail[point]com
 
mossaddeq
Messages : 2
Enregistré le : 14 Mar 2019, 11:52

Re: Recherche call center

14 Mar 2019, 11:59

Bonjour,
Nous sommes intéressé par votre offre et nous disposons d'une équipe dédiée qui a de l'expérience dans le domaine de la création trafic. veuillez nous faire parvenir votre cahier de charge au mossaddeqjamal A gmail com
Bien cordialement
 
Dabo
Messages : 33
Enregistré le : 27 Fév 2019, 10:08

Re: Recherche call center

15 Mar 2019, 08:39

Bonjour si la demande est d'actualité merci de me contacter :

Mr Michel Dabo
Chef de projet Commercial
MD Call Center
353, Angle Bd Med V et la résistance 4ème Etage Apt 1,2 et 8
Casablanca – Maroc
Standard Maroc: 00 212 5 22 24 43 21 /47
Mobile Maroc :######## 45 08 59
Tel France : 01 76 74 01 91
Fax Maroc : 00 212 5 22 24 43 31
Visitez notre site www.mdcallcenter.ma
 
PHISECO
Messages : 8
Enregistré le : 05 Jan 2019, 02:29

Re: Recherche call center

16 Mar 2019, 23:01

FlorentMarais a écrit:
> Bonjour
>
> Recherche call center expérimenté pour prise de rdv en défiscalisation,
> tarif 100€ par rendez-vous respectant les critères et honoré.
> Si intéressé veuillez nous contactez.
>
> Cordialement
PHISECO CALL CENTER est une entreprise qui développe une nouvelle vision du service de proximité et relation client, composé d’une équipe dirigeante très jeune, dynamique, dégourdie, professionnelle et compétente dans leur travail, nous proposons un service complet pour une satisfaction assurée du client.
Soucieux de la performance et de la gestion de la relation entre nos donneurs d’ordre et leurs clients, nous collaborons avec nos clients en parfaite symbiose afin de leur procurer, le meilleur service dont ils auront besoin.
A cet effet nous voudrons nouer un partenariat avec votre distinguée structure, par ses excellents prestations, que nous pourrons prendre dans nos différents domaine d’activité, tel que :
Nous offrons
Du Personnel qualifié et multilingue (Français, Anglais, « un langage courant est assuré »)
- Expertises et savoir-faire Métiers.
- Infrastructure technologique (Fibre Optique, CRM, Multicanal, ..).
- Offres économiques avantageuses
- Proximité culturelle et géographique.

PHISECO mobilise son expertise pour optimiser la performance de votre relation et expérience client multicanal (appels, emails, chat, courriers).

Gestion d’appels entrants / sortants
Services Multi lingue 24h/24 •

Appels entrants :
Informations produits et services • Support de campagne de communication / marketing • Service commercial • Prise de commandes • S.A.V. • Service consommateurs, • Gestion des campagnes de fidélisation clients

Appels sortants :
Prospection clients, assistance personnelle • Support de la force de vente • Qualification de fichiers • Télémarketing, service abonnement • Relance du processus d’achat, enquêtes, sondage • Etude de marché et veille concurrentielle • Enquêtes satisfaction clients • Campagne de fidélisation clients

Traitement d’emails
Pérenniser la satisfaction de vos contacts grâce à une réactivité optimisée dans le traitement des e-mails et une réponse personnalisée selon votre cahier des charges. • Emails entrants • Prise de commande • Assistance avant-vente • S.A.V. • Gestion des réclamations • Changement d’adresse • Emails sortants • Service commercial • Recouvrement

Des envois d’SMS :
(De confirmation ou de rappels de RV, d’échéance ou à titre d’information)
1- Gestion des SMS pour les prises de rendez-vous.
2- Services après-vente (SAV)
Nos références :
En effet PHISECO CALL CENTER a eu des clients comme INNOV JOB dans le domaine du télémarketing depuis deux (02) ans
1. Prospection (vente Coriolis) forfaits mobiles
2. Emission d’appel pour prise de RDV isolation
3. Emission d’appel pour prise de RDV mutuelle de santé
Pour ne citer que cela comme exemple avec une parfaite satisfaction des clients car nous assurons un service de qualité de par le savoir et le professionnalisme des conseillers commerciaux.
Contact mail: phiseco19.70 // at // gmail point com
Skype: PHISECO SARL

TEL: ZERRO ZERRO DEUX DEUX UN TROIS TROIS HUIT TROIS CINQ SEPT QUATRE ZERRO CINQ
 

 


Notification image