C'est un espace ouvert à tous les professionnels des centres d’appels, que ce soit des chefs d’entreprises, télé-opérateurs, programmeurs de logiciels liés à la relation client ou tout simplement demandeurs d’emploi.

 
DQS
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Enregistré le : 09 Oct 2018, 12:57

Poste Superviseur

13 Mar 2019, 11:06

Nous recrutons un Superviseur pour un centre d'appel sur Casablanca
Missions :
• Conduire votre équipe a son objectif par un excellent coaching de proximité
• Animer, motiver, dynamiser et fidéliser vos télévendeurs
• Piloter les indicateurs de performance, les analyser et apporter les actions actives et correctives
• assurer la montée en compétence et l’autonomie des télévendeurs
• animer le plateau de production
• assurer une bonne dynamique de travail
• veiller au respect du règlement intérieur sur le plateau
Vous devrez disposer :
• Expérience minimale de 2 ans en supervision dans un centre d’appels (Assurance et prévoyance)
• Excellent français à l'oral comme à l’écrit (relation client)
• Excellent sens relationnel
• Sens des responsabilités et esprit positif
• Leadership et capacité à motiver, fédérer, monter en compétence
• Capacité d'analyse
• Bonne capacité à gérer le stress


 

 


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