C'est un espace ouvert à tous les professionnels des centres d’appels, que ce soit des chefs d’entreprises, télé-opérateurs, programmeurs de logiciels liés à la relation client ou tout simplement demandeurs d’emploi.

 
Tuyau
Messages : 10
Enregistré le : 04 Aoû 2017, 12:44

Re: RECHERCHE CALL CENTER ISOLATION 1 EURO

25 Sep 2017, 13:10

4 RDV programmé/semaine toutes les saisons non-stop sauf jour férié et nous produison meme le Samedi (4hrs) et 8 hrs/jrs mais vous forunissez la com... tuyau 2 recherche at gmail point com cordialement



Tags :
 
stefstef202
Messages : 17
Enregistré le : 18 Juil 2017, 16:48

Re: RECHERCHE CALL CENTER ISOLATION 1 EURO

26 Sep 2017, 22:02

Haythemsalmine a écrit:
> je suis le gérant d'un centre d'appel et Je suis intéressé.
>
> voilà mon adresse ######## />bjr essayer de me contacter au ########
merci ou par skype stefstef202
 
stefstef202
Messages : 17
Enregistré le : 18 Juil 2017, 16:48

Re: RECHERCHE CALL CENTER ISOLATION 1 EURO

26 Sep 2017, 22:03

Tuyau a écrit:
> 4 RDV programmé/semaine toutes les saisons non-stop sauf jour férié et
> nous produison meme le Samedi (4hrs) et 8 hrs/jrs mais vous forunissez la
> com... tuyau 2 recherche at gmail point com cordialement
bonjour essayer de me contacter au 01 86 26 95 77
merci ou par skype stefstef202
 
boubakeur.frikha
Messages : 5
Enregistré le : 29 Sep 2017, 12:29

Re: RECHERCHE CALL CENTER ISOLATION 1 EURO

29 Sep 2017, 12:34

Notre entreprise MTK Media Research, implantée à Tunis, est spécialisée dans le secteur des sondages et télémarketing.
Notre pôle Enquêtes et sondages se met au service de votre structure et se mobilise pour la mise en œuvre de vos enquêtes. Qu’elles soient périodiques ou ponctuelles, vos enquêtes et sondages vous fourniront des éléments fiables et pertinents pour améliorer votre offre et orienter votre stratégie .
Dans ce cadre d'activités, elle s'occupe de :
-La conception du plan d’étude.
-La conception du questionnaire.
-La mise à disposition d'une base de données qualifiée.
-La définition des échantillons représentatifs (csp, zones géographiques…) .
-La définition de la taille des quotas.
-La collecte d'informations et restitution des données.
-L’analyse de résultats, synthèses et rapports personnalisés.
A fin de mener vos enquêtes et sondages dans de bonnes conditions, Media Research c’est dotée d’un CRM spécialisé en études CATI et gestion des quotas (quotas simples ou croisés).
Nous nous chargeons d’assurer l’administration de questionnaires téléphoniques. En plus d’un logiciel spécifique en matière d’études CATI, nos télé-enquêteurs sont formés pour respecter l’image de la marque des prescripteurs ainsi qu’aux règles de base liées à cette activité, telles que la neutralité, le respect des délais de restitution des données finales.
Nous mettons à votre disposition une infrastructure technique avec une technologie de pointe pour satisfaire tous vos besoins et en optimisant vos coûts. Nous nous engageons à assurer le meilleur retour sur investissement pour nos clients.
Nos services ont par conséquent pu acquérir l'expérience et la compétence pour étudier, planifier, estimer le budget nécessaire à de telles opérations et conduire ou accompagner un projet de la phase d'étude jusqu'à son terme.
A cet effet, nous nous tenons à votre disposition pour mener à bonnes fins toute opération que vous choisiriez de nous confier.
Dans l'espoir de retenir votre attention lors de votre consultation, nous vous prions de croire, en l'assurance de nos sentiments les plus dévoués.
 
PatrickTroin
Messages : 7
Enregistré le : 11 Nov 2017, 19:10

Re: RECHERCHE CALL CENTER ISOLATION 1 EURO

11 Nov 2017, 19:24

Bonjour Je Patrick Troin, Français qui vit à Marrakech depuis un peu plus d'un an et qui a passé 6ans Casablanca.
J'ai été durant de longues années en France dans la vente à domicile où j'ai pu occuper des postes à responsabilité surtout comme formateur et manager.
Après quelques expériences en call center ici, j'ai réalisé que les différents centres ici avaient un besoin d'avoir un interlocuteur sur place afin de les aider à lancer de nouveaux projets et en assurer la réussite.
Je viens donc de monter une structure indépendante, qui a pour but d'aider des centres d'appels au Maroc à trouver de nouveaux clients, de les aider à recruter et former leurs équipes, les aider au démarrage de leur production et en assurer le suivi.
Je travaille déjà ainsi avec 4 centres d'appels à Marrakech et bientôt un à Casa, pour environ 50 positions (c'est en constante évolution)
Actuellement je me suis spécialisé sur l'isolation à 1 euros
J'aimerai donc que vous puissiez me contacter afin de voir comment nous pourrions collaborer.
Cordialement
Pat Troin
########220581
 
stefstef202
Messages : 17
Enregistré le : 18 Juil 2017, 16:48

Re: RECHERCHE CALL CENTER ISOLATION 1 EURO

11 Nov 2017, 19:29

PatrickTroin a écrit:
> Bonjour Je Patrick Troin, Français qui vit à Marrakech depuis un peu plus
> d'un an et qui a passé 6ans Casablanca.
> J'ai été durant de longues années en France dans la vente à domicile où
> j'ai pu occuper des postes à responsabilité surtout comme formateur et
> manager.
> Après quelques expériences en call center ici, j'ai réalisé que les
> différents centres ici avaient un besoin d'avoir un interlocuteur sur place
> afin de les aider à lancer de nouveaux projets et en assurer la réussite.
> Je viens donc de monter une structure indépendante, qui a pour but d'aider
> des centres d'appels au Maroc à trouver de nouveaux clients, de les aider à
> recruter et former leurs équipes, les aider au démarrage de leur production
> et en assurer le suivi.
> Je travaille déjà ainsi avec 4 centres d'appels à Marrakech et bientôt un à
> Casa, pour environ 50 positions (c'est en constante évolution)
> Actuellement je me suis spécialisé sur l'isolation à 1 euros
> J'aimerai donc que vous puissiez me contacter afin de voir comment nous
> pourrions collaborer.
> Cordialement
> Pat Troin
> ########220581
Salut Patrick apl moi si tu veux on se connaît
 
PatrickTroin
Messages : 7
Enregistré le : 11 Nov 2017, 19:10

Re: RECHERCHE CALL CENTER ISOLATION 1 EURO

11 Nov 2017, 19:37

qui est ce ?
 
Dabo
Messages : 56
Enregistré le : 27 Fév 2019, 10:08

Re: RECHERCHE CALL CENTER ISOLATION 1 EU

28 Fév 2019, 08:34

Bonjour, si votre demande est toujours d'actualité merci de me contacter:
Mr Michel Dabo
Chef de projet Commercial
MD Call Center
353, Angle Bd Med V et la résistance 4ème Etage Apt 1,2 et 8
Casablanca – Maroc
Standard Maroc: 00 212 5 22 24 43 21 /47
Mobile Maroc :######## 45 08 59
Tel France : 01 76 74 01 91
Fax Maroc : 00 212 5 22 24 43 31
Visitez notre site www.mdcallcenter.ma
 
stefstef202
Messages : 17
Enregistré le : 18 Juil 2017, 16:48

Re: RECHERCHE CALL CENTER ISOLATION 1 EU

04 Mar 2019, 08:12

Bjr michel oui contacter moi 33 7 6 953 17 28 stephane
 
stefstef202
Messages : 17
Enregistré le : 18 Juil 2017, 16:48

Re: RECHERCHE CALL CENTER ISOLATION 1 EU

04 Mar 2019, 08:13

Dabo a écrit:
> Bonjour, si votre demande est toujours d'actualité merci de me contacter:
> Mr Michel Dabo
> Chef de projet Commercial
> MD Call Center
> 353, Angle Bd Med V et la résistance 4ème Etage Apt 1,2 et 8
> Casablanca – Maroc
> ######## />> Standard Maroc: 00 212 5 22 24 43 21 /47
> Mobile Maroc :######## 45 08 59
> Tel France : 01 76 74 01 91
> Fax Maroc : 00 212 5 22 24 43 31
> Visitez notre site www.mdcallcenter.ma
Bjr michel oui contacter moi 33 7 6 953 17 28 stephane
  • 1
  • 2
 

 


Notification image