C'est un espace ouvert à tous les professionnels des centres d’appels, que ce soit des chefs d’entreprises, télé-opérateurs, programmeurs de logiciels liés à la relation client ou tout simplement demandeurs d’emploi.

 
BSS
Sujet Auteur
Messages : 4
Enregistré le : 16 Jan 2019, 10:04

Superviseur en assurance

21 Fév 2019, 16:08

Nous recrutons un superviseur pour un cabinet d’assurance sur Casablanca
Missions :
• par un excellent coaching de proximité
• Animer, motiver, dynamiser et fidéliser vos télévendeurs
• Piloter les indicateurs de performance, les analyser et apporter les actions actives et correctives
• assurer la montée en compétence et l’autonomie des télévendeurs
• animer le plateau de production
• assurer une bonne dynamique de travail
• veiller au respect du règlement intérieur sur le plateau
Vous bénéficiez de :
• Une rémunération attractive : salaire fixe + prime
• Horaire de travail : 8H30-12H30 / 14H-18H Lundi au Vendredi – WEEKEND OFF
• Une formation et un accompagnement personnalisé
• Un poste évolutif

Vous devrez également disposer :
• Expérience minimale de 2 ans en centre d’appels
• Excellent français à l'oral comme à l’écrit (relation client)
• Excellent sens relationnel
• Sens des responsabilités et esprit positif
• Leadership et capacité à motiver, fédérer, monter en compétence
• Capacité d'analyse
• Bonne capacité à gérer le stress
Pour les intéressés, envoyez vos CVs à secretariat.bssàgmail.com


 

 


Notification image