C'est un espace ouvert à tous les professionnels des centres d’appels, que ce soit des chefs d’entreprises, télé-opérateurs, programmeurs de logiciels liés à la relation client ou tout simplement demandeurs d’emploi.

 
3PMANAGEMENT
Messages : 6
Enregistré le : 17 Jan 2019, 23:51

Re: Ch. Call-center

29 Jan 2019, 00:13

3P MANAGEMENT recherche pour son extension des clients DO sérieux et solvable sur la prise de RDV dans le secteur de la téléphonie et de la création de trafic.
Si toujours en besoin d’un partenariat de confiance veuillez nous faire part de vos coordonnées et vos cahiers de charge au :
3 p m a n a g e m e n t . r h // @ // gmail .com
+212 666 30 69 76
Skype : m . jakhjoukhi


 
3PMANAGEMENT
Messages : 6
Enregistré le : 17 Jan 2019, 23:51

Re: Ch. Call-center

29 Jan 2019, 00:14

3P MANAGEMENT recherche pour son extension des clients DO sérieux et solvable sur la prise de RDV dans le secteur de la téléphonie et de la création de trafic.
Si toujours en besoin d’un partenariat de confiance veuillez nous faire part de vos coordonnées et vos cahiers de charge au :
3 p m a n a g e m e n t . r h // @ // gmail .com
+212 666 30 69 76
Skype : m . jakhjoukhi
 
Miora15
Messages : 3
Enregistré le : 06 Fév 2019, 08:55

Re: Ch. Call-center

06 Fév 2019, 09:02

Bonjour, Merci de nous contacter sur skype Miora Tantely
 
L2PHONE
Messages : 6
Enregistré le : 09 Nov 2018, 12:29

Re: Ch. Call-center

07 Fév 2019, 14:47

Bonjour,

Notre société L2PHONE est un Centre d’Appels Solidaire agréé Entreprise d’utilité Sociale et basé à Marseille 13ème.
Nous proposons toutes les prestations d’un centre d’appels « classique » :
*Assistance et conseil clients
*Qualification de fichiers,
*Fidélisation de la clientèle,
*Prise de rendez-vous,
*Vente à distance,
*Enquêtes / sondages,
*Prospection clients...
Nous proposons à des publics prioritaires de se former au métier de la relation client afin de les accompagner vers un retour à l’emploi.

Je vous contacte par ce biais car nous souhaitons vous proposer nos services en téléphonie.

Peut-être avez-vous des besoins dans ce ou ces domaine(s) ?

En nous confiant vos besoins, vous bénéficiez d’une excellente qualité de service, et vous donnez la possibilité à ces publics d’accéder à un diplôme et surtout à une situation professionnelle pérenne.
Le tout pour un prix inférieur au marché.

Si vous avez des besoins dans ce ou ces domaine(s), que ce soit présents ou futurs, nous souhaiterions vous rencontrer afin de pouvoir échanger sur le sujet.
Je vous invite à visiter notre site www.l2phone.com et à me contacter par mail pour établir un premier échange.
Je reste à votre disposition,
Bien cordialement,
 
3PMANAGEMENT
Messages : 6
Enregistré le : 17 Jan 2019, 23:51

Re: Ch. Call-center

10 Fév 2019, 17:01

Bonjour, veuillez nous faire part de votre cahier de charge sur:
m . jakhjoukhi @ // gmail / . / com
Pour skype ; m . jakhjoukhi
 
kcomcall
Messages : 5
Enregistré le : 02 Jan 2019, 20:18

Re: Ch. Call-center

11 Fév 2019, 10:44

Bonjour, nous sommes un centre d'appel français avec une équipe expérimentée, spécialisé en prise de rdv, nous fournissons un travail sérieux tant sur le plan quantitatif que qualitatif, nous sommes à la recherche de clients sérieux pour une collaboration gagnant gagnant sur la durée. Merci de bien vouloir nous envoyer votre cahier des charges sur kcomcall @ gmail com
 
isol
Messages : 37
Enregistré le : 03 Sep 2018, 18:54

Re: Ch. Call-center

11 Fév 2019, 20:52

société de télécommunications, nous disposons de 20 postes.
Notre gamme de service et comme telle :

Emission d'appel
Enquête de satisfaction
Enquête de satisfaction
Qualification de fichiers
Télé vente B to B B to C
Création de base de données
Prise de rdv
Suivie de clientèle facturation
Fidélisation clients
Création de trafic
Réception d'appel
Hotline,
Assistance téléphonique
Chat et mailing
Permanence téléphonique

Merci de me contacter plus de détails sur votre offre ainsi que votre cahier de charge.

Contact :
213 69 7 8 0 1 7 0 3

Cordialement
Responsable des opérations Asg pro contact
 
INES
Messages : 2
Enregistré le : 18 Fév 2019, 11:18

Re: Ch. Call-center

18 Fév 2019, 11:33

bonjour
nous sommes interesse par votre offre merci de nous contacter par mail ou skype
skype ; ines lambert
 
crespo
Messages : 21
Enregistré le : 27 Nov 2018, 12:38

Re: Ch. Call-center

18 Fév 2019, 12:51

Bonjour,
Nous sommes interessés par votre offre merci de nous contacter par skype kap call
 
Ditallocall
Messages : 2
Enregistré le : 01 Fév 2019, 23:18

Re: Ch. Call-center

19 Fév 2019, 09:18

Bonjour ,

Bonjour ,
nous sommes un centre d’appel sur Dakar ,nous disposons de 10 positions fixes( possibilités d’augmenter les positions ) nos agents sont recrutés de manière rigoureuse et stricte , ainsi ils sont tous expérimenté dans la télévente et télé prospection.Notre premier mot d’ordre et d’atteindre les objectifs fixé par nos clients et ainsi de les satisfaire au mieux.

nous avons travaillé sur diverses campagnes( en BtoB ou BtoC) , nous serions donc intéressé par votre offre pour une futur collaboration ,vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse suivante ######## ou sur Skype formations-pro-idf

Cordialement
  • 1
  • 2
 

 


Notification image