Bonjour
Pour toute personne souhaitant ouvrir un nouveau centre de contact au Maroc, nous nous occupons des tâches suivantes:
-Dossier juridique complet,
- Câblage réseaux (câble catégorie 6) installation de caméras de surveillance,
- Menuiserie et aménagement des espaces (Positions, marguerites, salle de réunion, salle de pause, bureaux, cuisine, etc...),
- Chaises qui répondent aux normes de qualité exigées par ce métier,
- Serveurs et pack PC d'excellente configuration,
- Casque ultra haute qualité pour une communication nette bien filtrée (Jabra, Sennheiser),
- Fourniture de minutes Voip à des prix inégalés sur le marché marocain( France, Belgique, Luxembourg, Canada, Suisse, etc...),
- Création de numéros géographiques,
- Configuration du CRM et formation des agents pour une meilleur optimisation des résultats,
- Assistance technique assurée pendant les 3 premiers mois ensuite à la demande du client,
- Recrutement des profils et formation aux métiers des centre d'appels à la demande.
Nous vous garantissons une prestation de très haute qualité.
Pour tout supplément d'informations veuillez prendre contact avec nous.