C'est un espace ouvert à tous les professionnels des centres d’appels, que ce soit des chefs d’entreprises, télé-opérateurs, programmeurs de logiciels liés à la relation client ou tout simplement demandeurs d’emploi.

 
ALEXANDRE
Sujet Auteur
Messages : 7
Enregistré le : 08 Jan 2019, 12:50

TELECOMMERCIAUX RGPD

25 Jan 2019, 08:33

RECHERCHONS PLATEFORMES D APPELS POUR CREER PARTENARIAT SUR MISSION RGPD .
CONTRATS D AUDIT POUR ENTREPRISES EN FRANCE ET SE METTRE EN CONFORMITE AVEC LA LOI DU 25 MAI 2018.
DERNIERE AMENDE EMISE POUR GOOGLE 50 MILLIONS D EUROS
LOI QUI OBLIGE LES SOCIETES A ETRE CONFORMES
NOUS SOMMES LE LEADER SUR LE MARCHE
NOUVEAU PRODUIT DEDIE AUX EXPERTS DE LA VENTE B2B
COMMISSIONS TRES IMPORTANTES
FORMATION TELECOMMERCIAUX ASSUREE PAR NOS EXPERTS
MISSION B2B
CONTACT : rgpd26 arobase gmail com


 
Kaylatelemarketing
Messages : 1
Enregistré le : 25 Jan 2019, 10:15

Re: TELECOMMERCIAUX RGPD

25 Jan 2019, 10:17

Bonjour,

Fort intéressé par votre annonce ,nous sommes un centre d'appel établit ici à Madagascar et nous nous permettons de vous répondre car nous pourrons vendre votre service conformément à vos besoins et objectifs grâce à nos agents expérimentés en télévente et en prise de rdv.

Prière de nous envoyer le cahier de charge pour étude et le démarrage immédiat par mail: ######## ou par skype: angemi50

Franche collaboration!!
 
DQS
Messages : 12
Enregistré le : 09 Oct 2018, 12:57

Re: TELECOMMERCIAUX RGPD

25 Jan 2019, 17:51

Prière de nous envoyer votre CDC à Diqua//at//protonmail//point//com
 
PHISECO
Messages : 8
Enregistré le : 05 Jan 2019, 02:29

Re: TELECOMMERCIAUX RGPD

27 Jan 2019, 01:39

Monsieur,
Je viens par cette correspondance solliciter un partenariat auprès de votre structure pour une convention. Faisant suite à votre annonce sur le « forumcallcenter.com »
En effet notre structure PHISECO CALL CENTER est une entreprise qui développe une nouvelle vision du service de proximité et relation client, composé d’une équipe dirigeante très jeune, dynamique, dégourdie, professionnelle et compétente dans leur travail, nous proposons un service complet pour une satisfaction assurée du client.
Soucieux de la performance et de la gestion de la relation entre nos donneurs d’ordre et leurs clients, nous collaborons avec nos clients en parfaite symbiose afin de leur procurer, le meilleur service dont ils auront besoin.
A cet effet nous voudrons nouer un partenariat avec votre distinguée structure, par ses excellents prestations, que nous pourrons prendre dans nos différents domaine d’activité, tel que :
Nous offrons
Du Personnel qualifié et multilingue (Français, Anglais, « un langage courant est assuré »)
- Expertises et savoir-faire Métiers.
- Infrastructure technologique (Fibre Optique, CRM, Multicanal, ..).
- Offres économiques avantageuses
- Proximité culturelle et géographique.

PHISECO mobilise son expertise pour optimiser la performance de votre relation et expérience client multicanal (appels, emails, chat, courriers).

Gestion d’appels entrants / sortants
Services Multi lingue 24h/24 •

Appels entrants :
Informations produits et services • Support de campagne de communication / marketing • Service commercial • Prise de commandes • S.A.V. • Service consommateurs, • Gestion des campagnes de fidélisation clients

Appels sortants :
Prospection clients, assistance personnelle • Support de la force de vente • Qualification de fichiers • Télémarketing, service abonnement • Relance du processus d’achat, enquêtes, sondage • Etude de marché et veille concurrentielle • Enquêtes satisfaction clients • Campagne de fidélisation clients

Traitement d’emails
Pérenniser la satisfaction de vos contacts grâce à une réactivité optimisée dans le traitement des e-mails et une réponse personnalisée selon votre cahier des charges. • Emails entrants • Prise de commande • Assistance avant-vente • S.A.V. • Gestion des réclamations • Changement d’adresse • Emails sortants • Service commercial • Recouvrement

Des envois d’SMS :
(De confirmation ou de rappels de RV, d’échéance ou à titre d’information)
1- Gestion des SMS pour les prises de rendez-vous.
2- Services après-vente (SAV)
Contact phiseco19.70 arobase gmail com
Skype PHISECO SARL
 
PHISECO
Messages : 8
Enregistré le : 05 Jan 2019, 02:29

Re: TELECOMMERCIAUX RGPD

27 Jan 2019, 01:41

ALEXANDRE a écrit:
> RECHERCHONS PLATEFORMES D APPELS POUR CREER PARTENARIAT SUR MISSION RGPD .
> CONTRATS D AUDIT POUR ENTREPRISES EN FRANCE ET SE METTRE EN CONFORMITE AVEC
> LA LOI DU 25 MAI 2018.
> DERNIERE AMENDE EMISE POUR GOOGLE 50 MILLIONS D EUROS
> LOI QUI OBLIGE LES SOCIETES A ETRE CONFORMES
> NOUS SOMMES LE LEADER SUR LE MARCHE
> NOUVEAU PRODUIT DEDIE AUX EXPERTS DE LA VENTE B2B
> COMMISSIONS TRES IMPORTANTES
> FORMATION TELECOMMERCIAUX ASSUREE PAR NOS EXPERTS
> MISSION B2B
> CONTACT : rgpd26 arobase gmail com

Monsieur,
Je viens par cette correspondance solliciter un partenariat auprès de votre structure pour une convention. Faisant suite à votre annonce sur le « forumcallcenter.com »
En effet notre structure PHISECO CALL CENTER est une entreprise qui développe une nouvelle vision du service de proximité et relation client, composé d’une équipe dirigeante très jeune, dynamique, dégourdie, professionnelle et compétente dans leur travail, nous proposons un service complet pour une satisfaction assurée du client.
Soucieux de la performance et de la gestion de la relation entre nos donneurs d’ordre et leurs clients, nous collaborons avec nos clients en parfaite symbiose afin de leur procurer, le meilleur service dont ils auront besoin.
A cet effet nous voudrons nouer un partenariat avec votre distinguée structure, par ses excellents prestations, que nous pourrons prendre dans nos différents domaine d’activité, tel que :
Nous offrons
Du Personnel qualifié et multilingue (Français, Anglais, « un langage courant est assuré »)
- Expertises et savoir-faire Métiers.
- Infrastructure technologique (Fibre Optique, CRM, Multicanal, ..).
- Offres économiques avantageuses
- Proximité culturelle et géographique.

PHISECO mobilise son expertise pour optimiser la performance de votre relation et expérience client multicanal (appels, emails, chat, courriers).

Gestion d’appels entrants / sortants
Services Multi lingue 24h/24 •

Appels entrants :
Informations produits et services • Support de campagne de communication / marketing • Service commercial • Prise de commandes • S.A.V. • Service consommateurs, • Gestion des campagnes de fidélisation clients

Appels sortants :
Prospection clients, assistance personnelle • Support de la force de vente • Qualification de fichiers • Télémarketing, service abonnement • Relance du processus d’achat, enquêtes, sondage • Etude de marché et veille concurrentielle • Enquêtes satisfaction clients • Campagne de fidélisation clients

Traitement d’emails
Pérenniser la satisfaction de vos contacts grâce à une réactivité optimisée dans le traitement des e-mails et une réponse personnalisée selon votre cahier des charges. • Emails entrants • Prise de commande • Assistance avant-vente • S.A.V. • Gestion des réclamations • Changement d’adresse • Emails sortants • Service commercial • Recouvrement

Des envois d’SMS :
(De confirmation ou de rappels de RV, d’échéance ou à titre d’information)
1- Gestion des SMS pour les prises de rendez-vous.
2- Services après-vente (SAV)
CONTACT phiseco19.70 arobase gmail point com
 
asonglawrenceaong
Messages : 12
Enregistré le : 18 Déc 2017, 13:01

Re: TELECOMMERCIAUX RGPD

28 Jan 2019, 13:29

Bonjour
Tres interesser par votre campagne
J'ai essayer de vous contacter par mail mais sa ne passe pa du tout
je vous laisse mes different coordoneés
skype: Lawrence asong (profile en noir et blanc)
mail: asonglawrenceasong////gmail////com
 
Blessedcall
Messages : 2
Enregistré le : 31 Jan 2019, 14:05

Re: TELECOMMERCIAUX RGPD

31 Jan 2019, 14:17

Bonjour, je suis intéressé par votre offre sur le forum
je vous prierai donc de bien vouloir nous envoyer votres cahier de charges à charlyhoustonix arobase gmail com
 
maz2
Messages : 9
Enregistré le : 12 Avr 2019, 12:39

Re: TELECOMMERCIAUX RGPD

13 Avr 2019, 14:31

Bonjour,
Nous sommes TKL SEVICES, une société du Droit congolais, un centre en rd congo. nous avons 10 postes disponibles pour votre campagne. nous attendons votre cahier de charge pour conclure si possible. nous serons content de travail pour vous et nous sommes un call center qui peut travailler pour de campagne de longue durée.
notre mail : ######## />Tél: +########
Monsieur MAZANDOU Trésor
skype: trez_maz
 
PROLINECOM
Messages : 2
Enregistré le : 20 Avr 2019, 12:18

Re: TELECOMMERCIAUX RGPD

20 Avr 2019, 12:52

Bonjour,

Dans le cas où votre offre est toujours d'actualité, merci de nous contacter et nous adresser votre cahier de charges au contact at proline-com(point)com
 

 


Notification image