C'est un espace ouvert à tous les professionnels des centres d’appels, que ce soit des chefs d’entreprises, télé-opérateurs, programmeurs de logiciels liés à la relation client ou tout simplement demandeurs d’emploi.

joachim
Sujet Auteur

nous cherchons des TA à domicile pour di

19 Oct 2018, 17:42

nous cherchons des TA à domicile pour différents projets en fonction de votre expertise remémoration très attractive
pour plus d info envoyer nos vous cordonne
calltech.fouad arobase gemail point com

ConceptICall

Re: nous cherchons des TA à domicile pou

09 Nov 2018, 09:17

Bonsoir,

Je me permets de vous écrire afin de répondre à votre offre de collaboration qui pourrait nous permettre de travailler dans de bonnes conditions.
Nous sommes une structure basée en France et plus précisément en Charente Maritime, Concept ICall. Je suis moi même issu de la vente en B to B et B to C avec une expérience de 12 ans dans le domaine en France et à l'international. Nous avons également un centre d'appel basé au Maroc avec une quarantaine de position extensible si besoin géré par mon associé qui a une expérience de plus de 15 ans dans la gestion des centres d'appel et des relations clients à distance.

La production se fera au Maroc avec des agents très expérimentés, et la gestion qualité ainsi que les formations se feront en France, le suivi client se fera également en France.

Je vous propose un échange téléphonique selon vos disponibilités afin de mieux comprendre vos besoins et vos attentes.

Je reste à votre disposition pour toute autre information complémentaire.

Cdt,

Concept ICall
Iliass
0033.6.58.53.59.76

Notification image