C'est un espace ouvert à tous les professionnels des centres d’appels, que ce soit des chefs d’entreprises, télé-opérateurs, programmeurs de logiciels liés à la relation client ou tout simplement demandeurs d’emploi.

zrami

Re: Création de trafic belgique

19 Oct 2018, 19:09

Bonjour,

je me permet de vous solliciter afin d'obtenir une éventuelle communication avec vous, nous sommes un centre d’appel basé sur Marrakech Maroc, nous cherchons un partenaire stable et fiable pour une future collaboration pour une longue durée.Si vous recherchez un centre d'appels pour vos opérations ,nous disposons déjà une équipe de téléconseillères expérimenté sur la vente et sur plusieurs produits avec la qualité de service ,service au client .

Dans l'attente d'un retour de votre part ,vous pouvez nous joindre par mail ou Watsapp : +########
OU SKYPE:AJAMIZ CALL .

veuillez agrée Monsieur,Madame,mes salutations les respectueuses.

cmypub

23 Oct 2018, 11:36

Bonjour, votre offre nous intéresse !
C-My Pub vous accompagne dans vos projets d'externalisation de vos efforts commerciaux.
Basé à rabat, notre call comporte une équipe de 20 personnes avec 17 TA, 2 superviseurs et 1 chef de projets.
La force de notre structure est son échelle humaine, permettant au client de trouver facilement un interlocuteur avec lequel il pourra progresser vers ses propres objectifs.
Notre local comporte moquette à isolation acoustique, double fibre optique, salle de formation, espace détente, cloud CRM, vidéosurveillance, etc…

Merci de nous envoyer votre cahier des charges.
Cordialement
Christophe

Skype marciano/point/christophe/arobase/cmypub/point/ma
Whattsapp : +2######## 945

gsconsulting

24 Oct 2018, 22:55

Grâce à nos équipes de téléprospection, nous permettons aux Entreprises de disposer rapidement d’une force de prospection téléphonique B2B et B2C externalisée, dédiée et formée à la Vente de produits techniques donc spécifiques.

Lorsque 1% seulement de la prospection téléphonique déclenche une prise de rendez-vous et que les autres tentatives renvoient vers votre site Internet,

Grâce à nos équipes de téléprospection, nous permettons aux Entreprises de disposer rapidement d’une force de prospection téléphonique B2B et B2C externalisée, dédiée et formée à la Vente de produits techniques donc spécifiques.

notre travail est basé sur l'approche de l'Inbound Marketing, les vendeurs savent déjà presque tout sur vos clients et votre entreprise avant de les solliciter par telephone.

Votre défi en tant qu’entreprise c'est d'etre visible et répondre aux questions de vos clients avant même qu’ils ne se les posent ! et c’est bien ça l’Inbound Marketing.

La prospection téléphonique BtoB et BtoC externalisée donne l’opportunité aux entreprises d’augmenter rapidement leur présence commerciale tout en maximisant l’utilisation de leurs propres ressources commerciales.

Grâce à nos équipes de téléprospection, nous permettons aux Entreprises de disposer rapidement d’une force de prospection téléphonique BtoB et BtoC externalisée, dédiée et formée à la Vente de produits techniques donc spécifiques.

Les équipes commerciales sédentaires de GSConsulting sont expérimentées, dédiées et formées pour assurer la prospection téléphonique BtoB et BtoC de produits et/ou services techniques.

A travers des actions pro-actives de démarchage sur les besoins clients, GSConsulting détecte pour vous les projets à ne pas manquer.

nous prenons en charge la vente à distance de vos produits/services et faisons décoller votre chiffre d'affaires. Une offre clé en main qui vous permet également de fidéliser vos futurs clients.

nous prenons en charge ausii vos opérations de création de trafic pour créer le buzz autour d'un évènement. Vous êtes ainsi assurés d’élargir votre notoriété et de valoriser votre image de marque.

GSConsulting offre des solutions de prospection téléphonique BtoB et BtoC externalisée pour :

La prospection Digitale
La qualification de fichiers,
La qualification de marché et la détermination de prospects,
La fourniture de leads qualifiés (« prospects chauds »),
La détection de projets avec prise de rendez-vous pré-motivés,
La télévente : prise de commandes au téléphone.

Obtenez (ENFIN) de vraies réponses à vos besoins pour votre établissement

Vous souhaitez que nous échangions ensemble sur vos objectifs et problématiques ? Contactez-moi dès maintenant . rapidevente.com

Alberto66

27 Oct 2018, 10:13

Khaled-khelifi

ayoub001

29 Oct 2018, 09:16

bonjour merci de m'envoyer votre cahier de charge par mail à ( AYOUB POINT BENABED01 AROBASQUE GMAIL POINT COM)

BENZBIRI

29 Oct 2018, 16:50

benzbiri1 c'est mon skype

ConceptICall

08 Nov 2018, 18:51

Bonsoir,

Je me permets de vous écrire afin de répondre à votre offre de collaboration qui pourrait nous permettre de travailler dans de bonnes conditions.
Nous sommes une structure basée en France et plus précisément en Charente Maritime, Concept ICall. Je suis moi même issu de la vente en B to B et B to C avec une expérience de 12 ans dans le domaine en France et à l'international. Nous avons également un centre d'appel basé au Maroc avec une quarantaine de position extensible si besoin géré par mon associé qui a une expérience de plus de 15 ans dans la gestion des centres d'appel et des relations clients à distance.

La production se fera au Maroc avec des agents très expérimentés, et la gestion qualité ainsi que les formations se feront en France, le suivi client se fera également en France.

Je vous propose un échange téléphonique selon vos disponibilités afin de mieux comprendre vos besoins et vos attentes.

Je reste à votre disposition pour toute autre information complémentaire.

Cdt,

Concept ICall
Iliass
0033.6.58.53.59.76
Modifié en dernier par ConceptICall le 09 Nov 2018, 10:16, modifié 1 fois.

Rozdam

09 Nov 2018, 10:08

Bonjour,
Nous sommes un centre d'appel basé au Cameroun avec 10 positions extensibles et des agents sérieux et expérimenté dans la prospection et la réception d'appel. Merci de nous contacter sur notre skype:Diva Call
cordialement

ayoub001

09 Nov 2018, 12:15

bonjour merci de m'envoyer votre cahier de charge par mail à ( AYOUB POINT BENABED01 AROBASQUE GMAIL POINT COM)

Notification image