C'est un espace ouvert à tous les professionnels des centres d’appels, que ce soit des chefs d’entreprises, télé-opérateurs, programmeurs de logiciels liés à la relation client ou tout simplement demandeurs d’emploi.

 
mbaconsulting
Sujet Auteur
Messages : 3
Enregistré le : 30 Juil 2018, 14:45

positions staffées mutuelle

13 Mar 2019, 11:38

je cherche des positions staffées (opération mutuelle santé prise de RDV) Ou TA a domicile expérimentés mutuelle santé.
plus d'infos skype me : MBA Consulting


 
crespo
Messages : 25
Enregistré le : 27 Nov 2018, 12:38

Re: positions staffées mutuelle

13 Mar 2019, 12:44

Bonjour, nous sommes intéressés, Skype kap call
 
Amranicall
Messages : 7
Enregistré le : 21 Oct 2018, 15:39

Re: positions staffées mutuelle

13 Mar 2019, 16:21

votre offre nous intéresse hahaam010 gmail com
 
kassir
Messages : 10
Enregistré le : 17 Jan 2019, 18:14

Re: positions staffées mutuelle

14 Mar 2019, 15:17

Bonjour
veuillez m envoyer votre cdc sur
Merci.
 
PHISECO
Messages : 8
Enregistré le : 05 Jan 2019, 02:29

Re: positions staffées mutuelle

16 Mar 2019, 23:12

mbaconsulting a écrit:
> je cherche des positions staffées (opération mutuelle santé prise de RDV)
> Ou TA a domicile expérimentés mutuelle santé.
> plus d'infos skype me : MBA Consulting
PHISECO CALL CENTER est une entreprise qui développe une nouvelle vision du service de proximité et relation client, composé d’une équipe dirigeante très jeune, dynamique, dégourdie, professionnelle et compétente dans leur travail, nous proposons un service complet pour une satisfaction assurée du client.
Soucieux de la performance et de la gestion de la relation entre nos donneurs d’ordre et leurs clients, nous collaborons avec nos clients en parfaite symbiose afin de leur procurer, le meilleur service dont ils auront besoin.
A cet effet nous voudrons nouer un partenariat avec votre distinguée structure, par ses excellents prestations, que nous pourrons prendre dans nos différents domaine d’activité, tel que :
Nous offrons
Du Personnel qualifié et multilingue (Français, Anglais, « un langage courant est assuré »)
- Expertises et savoir-faire Métiers.
- Infrastructure technologique (Fibre Optique, CRM, Multicanal, ..).
- Offres économiques avantageuses
- Proximité culturelle et géographique.

PHISECO mobilise son expertise pour optimiser la performance de votre relation et expérience client multicanal (appels, emails, chat, courriers).

Gestion d’appels entrants / sortants
Services Multi lingue 24h/24 •

Appels entrants :
Informations produits et services • Support de campagne de communication / marketing • Service commercial • Prise de commandes • S.A.V. • Service consommateurs, • Gestion des campagnes de fidélisation clients

Appels sortants :
Prospection clients, assistance personnelle • Support de la force de vente • Qualification de fichiers • Télémarketing, service abonnement • Relance du processus d’achat, enquêtes, sondage • Etude de marché et veille concurrentielle • Enquêtes satisfaction clients • Campagne de fidélisation clients

Traitement d’emails
Pérenniser la satisfaction de vos contacts grâce à une réactivité optimisée dans le traitement des e-mails et une réponse personnalisée selon votre cahier des charges. • Emails entrants • Prise de commande • Assistance avant-vente • S.A.V. • Gestion des réclamations • Changement d’adresse • Emails sortants • Service commercial • Recouvrement

Des envois d’SMS :
(De confirmation ou de rappels de RV, d’échéance ou à titre d’information)
1- Gestion des SMS pour les prises de rendez-vous.
2- Services après-vente (SAV)
Nos références :
En effet PHISECO CALL CENTER a eu des clients comme INNOV JOB dans le domaine du télémarketing depuis deux (02) ans
1. Prospection (vente Coriolis) forfaits mobiles
2. Emission d’appel pour prise de RDV isolation
3. Emission d’appel pour prise de RDV mutuelle de santé
Pour ne citer que cela comme exemple avec une parfaite satisfaction des clients car nous assurons un service de qualité de par le savoir et le professionnalisme des conseillers commerciaux.
Contact mail: phiseco19.70 // at // gmail point com
Skype: PHISECO SARL

TEL: ZERRO ZERRO DEUX DEUX UN TROIS TROIS HUIT TROIS CINQ SEPT QUATRE ZERRO CINQ
 
CUSTEO
Messages : 9
Enregistré le : 16 Mar 2019, 18:46

Re: positions staffées mutuelle

19 Mar 2019, 10:33

Bonjour,

Votre offre nous intéresse chez CUSTEO (Call center basé à Marrakech), merci de bien vouloir nous adresser le cahier des charges:
- Email: custeo.sarl arobase gmail.com

Bien à vous,
CUSTEO
 
ASGCONSULTING
Messages : 55
Enregistré le : 09 Aoû 2018, 00:54

Re: positions staffées mutuelle

Hier, 10:15

Bonjour

Nous sommes un centre à la recherche d'autres call pour une sous_traitance très intéressante au profit d'un cabinet de courtage en assurances.

Nous cherchons actuellement à faire une collaboration avec un centre d'appel pour des opérations de télévente ou des vendeurs indépendant à domicile (expérimenter)

Pour de nombreux produits tels que : la mutuelle, la prévoyance, la protection juridique .

Nous investissons pas dans des futurs lointains avec nos futurs partenaires collaborateurs, vous devez donc avoir nécessairement une structure déjà en place et fonctionnelle .

Avoir déjà une expérience similaire dans une opération d'assurance serait un plus. possibilité avance mais pas dans le vide après période teste justifiant votre expérience

Merci de nous joindre votre ID Skype.
 

 


Notification image