C'est un espace ouvert à tous les professionnels des centres d’appels, que ce soit des chefs d’entreprises, télé-opérateurs, programmeurs de logiciels liés à la relation client ou tout simplement demandeurs d’emploi.

Coyote
Sujet Auteur

Étude de cas pour des étudiants

12 Aoû 2019, 16:17

Bonjour,

Dans le cadre de mes études, je cherche à comprendre comment pourrait fonctionner un call centre comme mondiale assistance.
Comment sont organisés les équipes qui doivent, à la fois parler la langue de l'assuré mais également la langue du pays de destination pour organiser les secours.
Si je voulais faire un partenariat avec un call centre déjà existant pourriez-vous me donner une idée du coût ? Ce serait sur les minutes réellement consommées ? Nombre de personnes à disposition à attendre les appels d'urgence.
Vous aurez compris que je ne connais pas grand chose à tout ceci votre aide serait très précieuse et très appréciée.

Merci d'avance
Coyote

abdelalim12

Re: Étude de cas pour des étudiants

14 Aoû 2019, 11:56

Bonjour ,

Nous sommes un centre d'appel basé au Maroc et on a le grand plaisir de vous contacté afin de travailler ensemble , si vous êtes intéresse , Merci de me répondre rapidement sur : abdelalim12 chez gmail , Merci d'avance pour votre collaboration

Merci d'avance .

Abdelalim NOUBI

Ingénieur étude et développement
Chef de Projet
Responsable des plannings
Developpeur Sénior
Tel : 0 0 2 1 2 6 6 9 0 0 1 3 8 2

Notification image