C'est un espace ouvert à tous les professionnels des centres d’appels, que ce soit des chefs d’entreprises, télé-opérateurs, programmeurs de logiciels liés à la relation client ou tout simplement demandeurs d’emploi.

 
younes

CRM prédictif goautodial instllation, maintenance et formation

15 Déc 2016, 15:05

Nous vous proposons une intégration professionnel d’un CRM prédictif d’après les meilleurs CRM du monde, l'intégration de la solution est accompagner par une durée de maintenance gratuit et une formation détaillé sur tous les fonctionnalités du CRM
Le CRM VICIDIAL que nous vous proposons est une solution complète Open Source pour Centre d’appel entrant et sortant.
Les agents accèdent à leurs interfaces graphiques par navigateur Web. Aucun autre logiciel ne doit être installé pour qu’ils puissent exploiter les informations temps réel et leurs fonctionnalités.
L’interface de management est elle aussi basée sur interface Web. Elle offre la possibilité de disposer de plusieurs vue temps réelle et de rapport de synthèse. L’interface de management fournie plus d’une centaine de détails sur les prises d’appel, des options pour les agents, et des réglages.
ViciDial peut fonctionner comme un ACD (Automatic Call Distribution) pour les appels entrants, ou pour les appels venant d’un autre agent ViciDial. Les agents distants ont la possibilité de s’enregistrer depuis n’importe quel endroit
Il existe actuellement plus de 10000 installations de ViciDial en production, dans plus de 70 pays autour du monde, dont certains avec plus de 300 agents placés, et de multiples sites.

Principales caractéristiques de ViciDial® :
• Appels entrants, sortant, mélangé
• Appel sortant par contrôle agent, diffusion large, numérotation prédictive
• Capacité 100% conforme à la norme FTC USA
• Interface Web pour les agents et l’administration
• Agent distant disponible
• Enregistrement des appels intégrés
• Appel « Three-Way » sous l’application agent
• Rappel téléphonique planifié : Agent seulement et tous
• Arbre Serveur Vocal Interactif, et boites vocale configurable via interface Web
• Évolutif jusqu’à plusieurs centaines d’agent actif ou passif
• Capacité d’utiliser les lignes standard Telco T1/E1, et Trunk VoIP SIP
Pour plus des détaille merci de nous contacté par télé ########
Email : ########


 
MaRi
Messages : 12
Enregistré le : 29 Jan 2018, 11:44

Re: CRM prédictif goautodial instllation, maintenance et formation

01 Fév 2018, 10:03

Bonjour ,
On peut avoir un devis pour nos besoin ?
(Ma.Ri.francotunisiancenter)(at)(gmail)(point)(com)
Cordialement .
 
fawzi4com
Messages : 30
Enregistré le : 02 Mar 2018, 08:44

Re: CRM prédictif goautodial instllation, maintenance et formation

06 Mar 2018, 10:25

Bonjour,
Je souhaite avoir plus d'info sur votre offre
Skype : faw (point) advancedcall @ gmail (point) c o m
Mes respects.
 
kapcall
Messages : 13
Enregistré le : 21 Déc 2018, 09:07

Re: CRM prédictif goautodial instllatio

21 Déc 2018, 11:22

Bonjour,

Je souhaite avoir plus d'informations sur votre proposition
E-mail :passi cent soixante dix sept arobase Yahoo point fr>Tél :+2 3 7 6 9 9 7 3 6 6 6 4
SKYPE : passi177
 
Amranicall
Messages : 7
Enregistré le : 21 Oct 2018, 15:39

Re: CRM prédictif goautodial instllatio

28 Déc 2018, 20:04

Bonjour
j'aimerais avoir plus d'infos hahaam010 / gmail / com
 

 


Notification image