Nous vous proposons une intégration professionnel d’un CRM prédictif d’après les meilleurs CRM du monde, l'intégration de la solution est accompagner par une durée de maintenance gratuit et une formation détaillé sur tous les fonctionnalités du CRM
Le CRM VICIDIAL que nous vous proposons est une solution complète Open Source pour Centre d’appel entrant et sortant.
Les agents accèdent à leurs interfaces graphiques par navigateur Web. Aucun autre logiciel ne doit être installé pour qu’ils puissent exploiter les informations temps réel et leurs fonctionnalités.
L’interface de management est elle aussi basée sur interface Web. Elle offre la possibilité de disposer de plusieurs vue temps réelle et de rapport de synthèse. L’interface de management fournie plus d’une centaine de détails sur les prises d’appel, des options pour les agents, et des réglages.
ViciDial peut fonctionner comme un ACD (Automatic Call Distribution) pour les appels entrants, ou pour les appels venant d’un autre agent ViciDial. Les agents distants ont la possibilité de s’enregistrer depuis n’importe quel endroit
Il existe actuellement plus de 10000 installations de ViciDial en production, dans plus de 70 pays autour du monde, dont certains avec plus de 300 agents placés, et de multiples sites.
Principales caractéristiques de ViciDial® :
• Appels entrants, sortant, mélangé
• Appel sortant par contrôle agent, diffusion large, numérotation prédictive
• Capacité 100% conforme à la norme FTC USA
• Interface Web pour les agents et l’administration
• Agent distant disponible
• Enregistrement des appels intégrés
• Appel « Three-Way » sous l’application agent
• Rappel téléphonique planifié : Agent seulement et tous
• Arbre Serveur Vocal Interactif, et boites vocale configurable via interface Web
• Évolutif jusqu’à plusieurs centaines d’agent actif ou passif
• Capacité d’utiliser les lignes standard Telco T1/E1, et Trunk VoIP SIP
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