C'est un espace ouvert à tous les professionnels des centres d’appels, que ce soit des chefs d’entreprises, télé-opérateurs, programmeurs de logiciels liés à la relation client ou tout simplement demandeurs d’emploi.

assurconsulting
Sujet Auteur

assurance cherche call sérieux

24 Mar 2019, 22:18

Nous sommes un cabinet de courtage en assurances, à la recherche d'une collaboration avec des centres d'appels sérieux pour des opérations de télévente. Nous proposons des produits tels que : la mutuelle, la prévoyance, emprunteur, assurance chien-chat, l'automobile, et bien d'autres. Nous n’investissons pas dans des futurs centre d'appels, vous devez donc avoir nécessairement une structure déjà en place et fonctionnelle, ou dans le cas échéant avoir le financement nécessaire à la mise en œuvre de votre société. Nous allons toutefois vous fournir les scripts et outils nécessaires. Avoir déjà une expérience similaire dans une opération d'assurance serait un plus. Si besoin, nous pouvons mettre en place une formation par vidéo-conférence pour vos futurs télévendeurs.
Concernant les centres d’appels au Maroc notre interlocutrice est installée à Casablanca pour éventuel rendez-vous.
Amateur ou centre possède portefeuille s’abstenir S V P

Ayoubboubeker

Re: assurance cherche call sérieux

25 Mar 2019, 09:53

Voila mon gmail pour m'envoyer votre cahier de charge ########

africall

25 Mar 2019, 12:14

Bonjour. Nous sommes interessés. Skype:mistertapha

assurconsulting
Sujet Auteur

25 Mar 2019, 23:41

africall a écrit:
> Bonjour. Nous sommes interessés. Skype:mistertapha
bonjour,

veuillez nous faire parvenir votre adresse afin de vous envoyer le cahier des charges et échanger sur vos compétences.

cdt
assurconsulting

Sandierafaly

26 Mar 2019, 10:54

Bonjour. Vous offre nous intéresse
Veuillez nous contacter par Skype: missdodus
Merci

motivation2019

27 Mar 2019, 18:28

Bonjour,
Je suis intéressée par votre offre
Merci de bien vouloir m'envoyer votre cahier de charges par mail à l'adresse dh(point)2019(point)he(arobase) g mail(point) com

koffolt

13 Mai 2019, 17:22

abdouhmila

02 Juin 2019, 05:16

Votre annonce a retenue notre attention car c 'est une opération tout à fait pour nous.veuillez nous contacter pzr mai et voici mon e-mail: ########

dlead

06 Juin 2019, 23:02

Bonsoir, nous sommes un centre d'appels basé à Dakar avec sept années d'experiences. Nous avons suspendus nos activités depuis 2017 pour cause de mauvais client. Nous allons redemarrer au mois de Juillet, les téléoperateurs sont en formation depuis le mois de d'Avril. Nous souhaitons collaborer avec vous. Nous donnerons plus de détails à la suite de votre accord de principe à notre Demande. Nos sincères considérations!
Mr Diouf.

mossaddeq

21 Juin 2019, 14:27

Bonjour,
Je vous prie de bien vouloir nous faire parvenir le cahier des charges de la proposition.
nous sommes une structure " call center" installée sur Casablanca et nous disposons d'une expérience en matière de télévente de mutuelle sur le marché français.
mossaddeqjamal (att) gmail point com
Bien cordialement

Notification image