C'est un espace ouvert à tous les professionnels des centres d’appels, que ce soit des chefs d’entreprises, télé-opérateurs, programmeurs de logiciels liés à la relation client ou tout simplement demandeurs d’emploi.

Forum CRM pour les call centers

Forumcallcenters.com est le premier forum destiné aux call centers aux professionnels du télémarketing. Forumcallcenters.com aborde des sujets liés aux CRM pour les call centers.
Les solutions CRM sont désormais indispensables pour les centres d’appel, la technologie évolue rapidement avec des logiciels innovés et intuitifs.
Forumcallcenters.com met en relation les éditeurs des solutions CRM pour les call centers et les propriétaires et professionnels des centres de contact afin d’animer des discussions qui aident à améliorer la productivité de leurs centres d’appel.
Les centres de contact cherchent des solutions CRM prédictives sur le Cloud en mode Saas afin d’assurer plus de sécurité des données et accessibilité à l’information en temps réel et par tous les intervenants : téléopérateurs, superviseur ou administrateur.
Sur Forumcallcenters.com vous trouvez les dernières nouveautés pour les CRM conçus pour les centres de contact par tout dans le monde. Un échange entre les différents acteurs du domaine de la télécommunication, du télémarketing et des logiciels pour les call centers.
Découvrez les nouvelles technologies des CRM pour les call centers sur Forumcallcenters.com le forum des professionnels de l’IT et de gestion de relation client.
 

 


Notification image